loader image

Découvrez vos souvenirs

Le livre photos de mariage

Vos souvenirs dans un album photo de mariage aux finitions haut de gamme.

Chaque formule prévoit la remise d’un album photo. Lors de notre rencontre je vous montre toutes les gammes allant d’un style design moderne, aux ouvrages premiums.

La finition dépend exclusivement de vos goûts et vos envies. Si vous avez envie de vous faire plaisir, vous serez servis ! 

Revivre ses souvenirs et les émotions

Quoi de mieux qu’un objet-livre pour garder vos précieux souvenirs à portée de main ?

Il n’y a pas photo (expression toute trouvée n’est-ce pas ?!) : mettez une image sur votre écran de téléphone à côté d’une image imprimée. Vous constaterez que le papier donne une valeur encore plus grande.

Un album photo pour revivre cette journée toute votre vie

Feuilleter un album photo, c’est vous remémorer votre journée d’exception. C’est également inscrire une partie de votre patrimoine visuel.

Qu’avez-vous ressenti si vous avez eu la chance de voir les images du mariage de vos parents ?

La création de l’album photo est un travail de collaboration. Vous pouvez choisir de m’envoyer les photos coups de cœur (une dizaine) ou les 50 plus belles. Ou tout simplement me laisser choisir pour garder la surprise.

Le carnet, intemporel et élégant

Voici le livre photo design moderne proposé au format portrait ou paysage.

A propos du papier photo, on est sur du mat donnant un rendu délicat sans brillance. Question format, il est aux dimensions suivantes : 28,6×22 cm. Discret, il se rangera dans la plupart des bibliothèques. 

Sa couverture souple le rend relativement léger et facilement transportable. Fragile, il est bien évidemment possible de commander un écrin pour le protéger.

C’est un album idéal si vous souhaitez l’offrir à vos familles en cadeau de mariage.

Le livre à plat

Cet ouvrage offre l’avantage de s’ouvrir à plat et vous permet d’admirer pleinement vos photos en double pages. La longévité sera assurée par un papier photo plus épais.

Sur cet album, on peut choisir notamment deux formats : le classique 20×30 cm et le grand format 30x40cm. Vous en prenez plein les yeux et vos proches également.

Il est également disponible en portrait ou en paysage. Sa 1ère et sa 4ème de couverture sont illustrées par vos plus belles photos.

Question qualité d’impression, ça ne plaisante pas. Le rendu satiné donne du peps aux images sans pour autant briller.

Le livre photo de qualité professionnelle réalisé sur-mesure

On ne va pas y aller par quatre chemins, c’est LA référence la plus qualitative sur le marché. Il s’agit d’une collection qui attirera forcément l’attention. C’est un véritable objet d’art.

La couverture est personnalisable et offre un vaste éventail de choix sur la tranche (couleur, finition). Le revêtement acrylique donne un effet métallique

Deux types de papiers sont proposés. Le premier est un papier cartonné dont on peut choisir l’épaisseur. Semblable au livre à plat, le rendu est scintillant.

Le deuxième type de papier plaira aux amoureux du cansons. Il s’agit d’un fine art granuleux d’une qualité supérieur.

En termes de dimensions, le format 20×30 et 30×40 cm sont proposés.

Le nombre de photos et de page ne dépend que de vous.

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

error: Ce contenu est protégé